Joindre
un expert

Aller au contenu principal

Réduire les risques liés à votre investissement

Investir dans les boxes est une solution de placement simple, rentable et peu risquée. Seule condition : une sélection et une gestion rigoureuse de chaque bien

Et c'est tout l’apport de VALOPARK : vous accompagner pour trouver et gérer les parkings et les boxes qui correspondent le mieux à votre profil d’investisseur.

​Nous sélectionnons chaque opération, en nous appuyant sur des études de marché très précises, réalisées en amont de toute acquisition.

Le secteur géographique est clé. Il s’agit d’investir là où la demande en parking ou en boxe est forte. Cela se joue à quelques rues.

C’est cette sélection rigoureuse, méthodique qui permettra à chaque nouveau propriétaire, une location simple, rapide et permanente de sa ou ses actifs.

Elle permettra également la plus-value à la revente afin de conforter la rentabilité de l’investissement initial.

De plus, notre force est d’adapter chaque site aux besoins et à la demande locale, par exemple en boxant des places de parkings.

L'objectif est de présenter des biens pour lesquels la demande est davantage présente.

Une fois acquis et transformés, Valopark met tout en œuvre pour les louer le plus rapidement possible. Nous publions les annonces sur de nombreux portails immobiliers, et ce, dès le début des travaux, pour qu’une fois les aménagements réalisés nous ayons déjà des clients à la location.

Grâce à ce travail de sélection, d'optimisation et de gestion de vos biens, Valopark vous aide à investir sereinement, au meilleur coût et avec les meilleures garanties de rentabilité.

Valopark-notaire

Conseils d'experts

solution de boxage sur-mesure

Notre solution de boxage sur mesure

Traditionnellement construits en béton cellulaire ou en parpaing, Fimad, société de travaux du Groupe Fipark, vous propose une solution différente pour la construction de vos boxes…

#boxage #parking

Comment calculer le rendement locatif ?

Pour calculer le rendement brut de l’investissement immobilier, il suffit de rapporter le loyer annuel au prix de l’acquisition. Dans ce calcul, le prix s’entend toutes charges comprises : il faut donc retenir le prix d’achat majoré des frais d’acquisition.

#investissement #rentabilité

Les frais annexes lors de l'achat d'un parking/box

Si l’investissement dans un garage ou une place de parking n’occasionne aucuns travaux et nécessite peu d’entretien, il convient toutefois d’anticiper les frais annexes et la réglementation fiscale avant d’acheter une place de parking, un box ou un garage.

#Acheter #Investir